• Quelques nouvelles !

    Hi !~ 

    Ça fait quelques temps -plusieurs années- que je ne suis plus venu sur ce blog, disons que j'ai tout abandonné sur un coup de tête j'ai changé d'avis du tout au tout, étant jeune et ne sachant pas quoi faire de ma vie a cet âge, j'ai abandonné mon ami sur le concours, j'ai abandonné le blog et tout les autre aussi j'ai donc aussi quitté Story Of a Dream, enfin bref j'ai fais un peu le vide. 

    Résultat je me retrouve a repenser a ce blog et a me demander si certains me suivent encore, et finalement je ne pense pas... Alors c'est avec beaucoup d’espoir que je vais supprimer ce blog, du moins le rendre privé, pour en créer un nouveau.

    Je vous pris de bien vouloir m'excuser mais je ne pense pas continuer a en faire un blog pour les mangas puisque après avoir passé divers moments plus ou moins complexes, j'ai arrêté de regarder de nouveaux mangas et je suis resté sur ceux que je connaissais déjà. Donc pour toutes proposition ou question je serais de toute manière présente. 

    Sinon proposez moi des idées de blogs a faire des sujets j'aviserais par la suite. Mercii ! ♥ 

    Je laisserais bien évidemment ce blog ouvert durant 1 mois avec le lien du nouveau dans un autre article.

    Sekai♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :