• Bonne nouvelle mais aussi des mauvaise :/

    Salut!!!Alors d'abors la mauvaise le tome les aventure de Taiyou ne sortiras pas ce mois ci mais bonne nouvelle il sortiras l'année prochaine donc en 2013 (janvier ou fevrier) mais atention le mieux c'est que environ L'ANIMEE sortiras sendoute au mois de Novembre vers le 13/14 mais attentione n 2012 !!!

    Alors rester patient ;) je vous rappelle pour me contacter j'ai un compte facebook juste pour ce blog voici mon pseudo:

    hoshi kuran

    voila et apres vous pouvais aussi sur ce jeu "haddo" dessus je m'appelle:

    charlotte3D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :