• ce qui ma fait craquer !!!

    Bonjour alors j'ai decouvert ce manga en achetant un magasine monster hight (je sais je vous est trahï xD) et il y avait un extres du premier toome mais juste avant il y avait une sorte de petite devise:

    elle mesure 50cm de moins que lui

    elle est timide,il est extravaguant

    elle n'a qu'une seule amie,il est populaire

    je pense que c'est bien partie entre eux

    Voici la petite devise mais je ne m'en souvien plus trop donc il ce pourrais qu'il est des mots ou des phrase en moin

    Donc voila cette petite devise ma trop fait craquer et c'est CA qui ma inciter a lire ce manga


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :