• je part pendant 2 jours

    Bonjour je suis enormemen triste car une des personnes qui compter beaucoup a mes yeux est morte je vais a son enterment mardi mais vue qu'il faut 6h de trajet je revien le lendemain donc mercredi mais je reviendrai mercredi soir promis mercredi soir vers 22h il y auras des nouvelles.

    C'etait juste pour vous prevenir salut a la prochaine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chocola@vanilla
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:14

    Oh ma pauvre... toutes mes condoléance.Et juste comme sa, tu pourrai pas dire nous en dire un peu plus sur ton manga qe ta écrit stp ou alors appelle moi tu sais qui je suis de toute fason ;) n'empéche moi aussi j'écris un livre mais c pas un manga alors...mais sa s'appele les mistérieuses aventures de Sonia Reeds...alors j'espère que tu vas bien

    signée :

    une amie qui adore vampire knight et

    les fantomes....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :