• la nouvelle du mois

    Bonjour a toute et a touse !!!

    Aujourd'hui je vais vous annoncer une nouvelle extroardinaire qui amie ma dit et moi qui est verifier par la suite (car elle ce serai peut etre tromper)mais attention cette information ne vien pas de moi elle a un blog sur les cheveaux.

    Bon je ne vais pas trop vous faire attendre:

    dans les livre vampire knight il y a la saison guilty mais aussi la saison...

    DESTINY !!!!!!

    Et oui elle la decouvert en achetent tout les vampire knight !!! (et aussi en les lisent)

    Bon plus de nouvelle dans quelque temps !!!

    salut !!! a la prochaine !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :