• les mois Aout/Septembre

    Bonjour a toute et a touse alors j'aimerai vous parler de ce mois ci et du mois de sptembre alors ce mois ci ce ne seras pas vampire knight destiny (mais nous en parlons un peut )mais je vais vous faire une sorte de revision de ces dernier manga (sakura chasseuse de cartes,death note,chocola et vanilla,GTO,vampire knight,VK guilty +un peut VK destiny) et au mois de septembre ce seras comme prevue le manga crée par ma meilleur amie et mais vue que l'on ne sais pas beaucoup vue c'est vacances c'est moi qui est crée l'histoire mais c'est elle qui a dessiner les personnage (mais elle connai l'histoire bien sûr)

    Mais comme je vous les dit l'on ne sais pas beaucoup vue donc elle ne sais pas vraiment ci les personnages sont bien fait ci ca va me plaire alors quelle devrai etre au courent quelle dessine comme une vrai articte (donc elle na pus dessiner que l'heroïne "Taiyou")

    Bon je pense que c'est tout pour cette article

    Salut a la prochaine et pour ceux qui ne pourront pas venir voir mon blog c'est dernier jours BONNE VACANCES !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :