• rebonjour

    Rebonjour a toute et a touse alors tout d'abord je tien a vous preciser que comme vous l'aurez pus remarquer je me suis emmeler les pinceaux avec le manga les aventures de Taiyou donc je vous dit qu'il sortaras vaire fevrier 2013 et je peut aussi vous donner une date mais je ne peut pas vous dire ci ca seras cette date la donc je vous approsimativement.

    Bien mise a par ca donc je tien a reprendre ce blog CORRECTEMENT ! et de ne surtout pas meparpiller partout.

    Donc sur le prochain article nous allons travailler sur un nouveau manga que je vais decouvrir petit a petit avec vous car je n'est lus que les 20 premiere pages du manga qui a etait publier dans un catalogue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :