• remerciment et bonne nouvelle

    Bonjour je tien a vous remercier encore une fois car les 100 premiere personnes sont venu en pratiquement 2 mois alors que la les 100 autre personnes sont venue en 1 SEMAINE !!!Pour en etre sur j'ai même calculer la derniere fois ou je vous  avez fait les remerciment car ce faisais 100 visiteur.

    je suis rvie que mon blog vous plait autent

    Bien passons a la bonne nouvelle:

    toute en haut a gauche vous avez le module manga tegamie juste en dessous vous avez vampire knight destiny donc la saison trois de vampire knight lisais bien car ce module vous donneras des renseignement vrai ces moi avec un ami qui avons dechiffrer un message en japonais qui disait la date ou la saison 3 sortirais puis d'autre petit truc

    Voila c'est tout ce que j'avais a vous dire bye a la prochaine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :